Fermer

Vivons Maison, soignez votre chez vous !

Nous sommes ravis de vous accueillir cette année encore au salon VIVONS MAISON. Et cette édition 2018 se révèle encore très riche et surprenante.

Nous avons pensé à vous ces derniers mois pour vous concocter une belle programmation entre rencontres avec les exposants, ateliers créatifs et débats thématiques. Tout a été imaginé pour que vous passiez un bon moment …

Les professionnels de la maison sont là 

Quelle que soit l’ambiance que vous voulez créer, des experts sont à votre disposition pour répondre à vos questions. Et de la cave au grenier ! Les meilleurs spécialistes de la région ont répondu présents pour vous dévoiler les nouveautés en matière d’amélioration d’habitat mais aussi de cuisine ou encore de constructions bois. Ils sont tous là, ce n’est pas la peine d’aller ailleurs …

Des moments de rencontres privilégiées

Nous savons que vous avez apprécié les espaces de débats et d’échanges l’année dernière. Nous les avons enrichis, améliorés, perfectionnés pour encore mieux satisfaire vos envies. 

C’est ainsi que nous avons multiplié Les @teliers DIY avec la blogueuse Miss_Etc. Le plaisir de faire de ses mains des objets qui vont trôner dans votre salon, c’est possible au salon VIVONS MAISON ! 
Les conseils éclairés des experts lors des speed-dating ont eu aussi un franc succès : l’Espace Conseil a été « pimpé » pour que vous vous sentiez encore plus à l’aise pour discuter de vos projets.

Enfin, nous avons créé Le Forum des Idées : des masterclass avec des spécialistes de la région. Animée par un journaliste déco, les experts partagent leur expérience sur des sujets qui vous intéressent comme l’habitat contemporain, la personnalisation de la déco ou les tendances cuisine 2019. Il sera aussi question de développement durable avec la thématique du zéro déchets ou comment adopter une démarche écolo à la maison.
Vous voyez le programme est riche et varié, alors nous vous attendons dès le 31 octobre pour 5 jours de découvertes, de rencontres. Vive Vivons Maison !