Accès direct

Du 1er au 5 novembre

VIVONS ART

3ème salon international d'art contemporain

Précédent Suivant

Les salons d'art, autrement

Un concept d’exposition unique

Avec sa topographie singulière d’implantation des stands, avec ses placettes et ses allées larges, avec ses cloisons d’accroche de 3 mètres de haut, art3f invente pour ses visiteurs des chemins de lecture inédits et offre aux œuvres exposées une parfaite lisibilité. Ses stands sont tout équipés, éclairés de spots led de dernière génération, le sol est moquetté et trois couleurs au choix de coton gratté pour les cloisons sont proposées. Aucun frais supplémentaire n’est à prévoir.

Chaque exposant est sélectionné sur dossier par un comité constitué de professionnels

Un salon d’art ambitieux

Leur stricte indépendance financière confère aux salons art3f le privilège de l’innovation et les astreint à l’excellence.

Il en est ainsi pour la communication, clé de la réussite d’un salon d’art, dans laquelle art3f met des moyens d’une ambition inédite : présence dans la presse spécialisée nationale et la presse régionale, très large campagne d’affichage urbain, utilisation de tous les vecteurs de communication institutionnels locaux, envoi postal personnalisé d’invitations à un très nombreux public choisi de collectionneurs, de chefs d’entreprise et de professions libérales.

   

La beauté de ses salons, le tracé de leurs implantations, la qualité des structures d’accrochage et l’attractivité des œuvres sont, autant que le confort de leur public, au cœur des préoccupations et du savoir-faire de la société art3f. Son bar central proposant une belle sélection de vins et une petite restauration de qualité, son ambiance jazz, ses performances live, sa zone happening réservée à la créativité des enfants du public sont autant de raisons de partir à la découverte de l’art en famille.

Devenir exposant

Ce site internet est optimisé pour les versions récentes des navigateurs (Internet Explorer 9 et supérieur, Firefox dernière version, Chrome dernière version, Safari dernière version). Pour ne pas rencontrer de difficultés dans l'affichage des informations, nous vous conseillons d'utiliser une version récente de votre navigateur.

Vous pouvez la télécharger dès maintenant en cliquant sur l'un des liens suivants :