Accès direct

Temps forts 100% sport

Compétitions, démonstrations, rencontres, course… un programme intensif attendait les visiteurs du côté de VIVONS 100% SPORT.

un événement riche en énergie !

COURSE RUN FOR HIM

3ème édition de la course « Run for him »

Depuis 2015, VIVONS 100% SPORT accueille la course « Run for him » dont les bénéfices sont reversés à la Movember Foundation en faveur de la recherche contre les maladies masculines.  

Solo, entre amis ou en famille, hommes et femmes étaient invités le 1er novembre pour parcourir, en courant ou en marchant, les 6km qui les séparaient de la ligne d’arrivée.
Une seule obligation : porter la moustache. Chaque participant se devait de porter la moustache, emblème de la Movember Foundation.

Les messieurs étaient invités à oublier le rasoir et laisser pousser la leur !
Les dames, quant à elle, étaient conviées à porter des moustaches postiches.

Sans oublier : 

  • Le Sportathlon, où les participants ont pu s'initier à de nombreuses pratiques sportives sous forme de jeu.
MiseEnAvant_sports

  

  • La « Drone Race Cup», et son plus grand parcours indoor de France.
    Pendant 3 jours, les aficionados de cette discipline se sont initiés au pilotage et à l’utilisation du drone avant d’assister à la « Drone Race Cup », 2ème étape du championnat de France, les 4 et 5 novembre derniers.

  

  • Le «Zumba’thlon» : un gigantesque cours de Zumba s'est déroulé sur l’arène centrale, lors de la nocturne du vendredi 3 novembre.
  • Le Skimboard : une piste de 20 m de long était mise à disposition pour vous faire découvrir et tester ce sport aquatique de bord de plage.

Ce site internet est optimisé pour les versions récentes des navigateurs (Internet Explorer 9 et supérieur, Firefox dernière version, Chrome dernière version, Safari dernière version). Pour ne pas rencontrer de difficultés dans l'affichage des informations, nous vous conseillons d'utiliser une version récente de votre navigateur.

Vous pouvez la télécharger dès maintenant en cliquant sur l'un des liens suivants :